Forum de la guilde et Raid ShinigamiServer Kirin Tor (Wow)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hyîe la déglingos !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hygie

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Hyîe la déglingos !!!   Dim 8 Fév - 15:45

Amon tour MOUAHAHAHHA !!!!!

Votre personnage :

Nom du personnage : Hygie comme vs le savez

Classe Pretresse

Race elfette

Guilde : euh ... (/who hygîe ig pour savoir )




Parlez nous un peu de vous IG :



Êtes vous un joueur pvp et/ou rp ? OWI le peyveypey sa roxx le poney mais pas en spe pve (hein nahty huhu)

Votre Experience Pvehl : strat ud hum clean , scholo clean !! à mince du hl erf
kara , ZA ,maghté , ssc , tk , all hero (70 et 80 ) archavon 10 25 , sartha Clean
Naxx 3 ailes clean , malygos en seconde phase ! NEEED LE DOWN

Votre plus grand moment (sérieux ou comique)
la plus récente : la nuit passé avec mhira et nahty samedi dernier huhu
inoubliable ... ( dédicasse a Skith et a papido poil au dos ) sans compté les autres loul


Un fantasme dans le jeu ?
OWIIII fair des choses au GM pour monter en grade ...
Mais le full T7 me sufirai deja extraimement


Parlez nous un peu de vous Irl :

Donc irl je me prénomme Jérémy mais james fait tres bien l'affaire hihi
agé d'une pitite 20aine d'années ( sans oublié que je suis un VRAI déglingos qui boit du withe Spirit oui oui c'est véridique )

Vous êtes d'ou ? Strasbourg ( han oui comme les saucisses ... ) représente la est coast ! IMPOSE TON STYLE

Vous faites quoi in this life ? euh du lundi au vendredi monteur en ventilation et le week end CLUBBER ( love housse music )

Un mot de la fin ?
euh : FIN ( sa sufit Question Question )

VIVE LES PONNEY LES FOUGERES LES GUENONS ET LE WITHE SPIRIT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gatt

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 38
Localisation : Briis 91

MessageSujet: Re: Hyîe la déglingos !!!   Mar 10 Fév - 2:53

PTDR Laughing

need a mort les poneys deguisé en fougére qui boivent du white spirit !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hydriana

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Hygîe la déglingos !!!   Ven 13 Fév - 16:52

WESH WESH ON TE KEEF NOTRE BUVEUR DE WHITE SPIRIIIIIIIT =D

Vive le stuff de la chouette !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hyîe la déglingos !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyîe la déglingos !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 mars 2010 - L'ère des Déglingos
» US Conflans Déglingo N-E
» J'adresse un message à tous les déglingos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Shinigami Kirin-Tor :: Shinigami :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: